FOIRE AUX QUESTIONS
A qui s’adresse votre conciergerie Airbnb?
Nos services s'adressent aux propriétaires de logements meublés ou non, qui souhaitent obtenir un accompagnement et/ou une déléguation totale de toutes les tâches chronophages liées à la location. Telle que la mise en ligne de son annonce avec les bonnes stratégies marketing, être visible sur les plateformes les plus perfomantes pour votre région, augmenter vos réservations ainsi que votre chiffre d'affaire tout en gardant un accueil chaleureux ou autonome grâce à notre système de serrure connectée pour vos voyageurs, des recommandations personnalisées, une disponibilitée 7/7 et un ménage professionnel assuré entre chaque séjour.
Combien puis-je espérer gagner ?
Tout dépend du logement que vous proposez et de ses caractéristiques.
Sur quelles sites mon annonce vas-t-elle être publiée?
Votre annonce sera publiée sur les différentes plateformes où il y a le plus de demandes des clients afin de vous garantir un excellent taux de remplissage et une meilleure visibilitée.
Comment accédez-vous à la gestion des réservations sur mon compte Airbnb, Booking ou HomeAway?
Une fois notre contrat de prestation signé, nous allons créer un nouvel identifiant afin d'accéder simultanément en co-hôte à votre compte pour gérer toute la partie des réservations ainsi que la sélection de vos voyageurs. ( Vérification du profil avec toutes les pièces justificatives demandées, examen des commentaires laissés..)
Est-ce que je continue à percevoir mes loyers sur mon compte ? Du coup comment je paie vos services?
Bien-sûre!
Les frais de dossier peuvent-il être déduits de ma première facture ?
Les frais de dossiers peuvent être réglès à la signature du contrat de prestation, ou nous pouvons les inclures sur votre première facture.
Comment cela ce passe-t-il en cas de casse nécessitant des réparations dans mon logement ?
En cas de casse pendant le séjour, notre prestataire de ménage nous en informera dès son passage dans le logement après le départ de vos voyageurs, dans le rapport obligatoire fournis à chaques interventions.
Puis-je avoir accès à votre Channel Manager ?
En vue de notre collaboration et pour vous permettre une visibilité sans faille, nous vous dédions un accès personnel à notre logiciel !
Vous ne manquerez alors plus aucunes informations relatives à votre logement !
-
Conciergerie airbnb
-
-
gestion locative
-
-
conciergerie amboise 37 41