FOIRE AUX QUESTIONS

A qui s’adresse votre conciergerie Airbnb?


Nos services s'adressent aux propriétaires de logements meublés ou non, qui souhaitent obtenir un accompagnement et/ou une déléguation totale de toutes les tâches chronophages liées à la location. Telle que la mise en ligne de son annonce avec les bonnes stratégies marketing, être visible sur les plateformes les plus perfomantes pour votre région, augmenter vos réservations ainsi que votre chiffre d'affaire tout en gardant un accueil chaleureux ou autonome grâce à notre système de serrure connectée pour vos voyageurs, des recommandations personnalisées, une disponibilitée 7/7 et un ménage professionnel assuré entre chaque séjour.




Combien puis-je espérer gagner ?


Tout dépend du logement que vous proposez et de ses caractéristiques. Notre objectif est de vous obtenir la meilleure rentabilité possible grâce à nos stratégies marketings en terme de gestion locative et aux soins que nous apportons à ré-évaluer le prix de la nuitée que nous avons mise en place afin d'être en accord avec la concurrence, les activités régionales prévues, les jours de la semaine ainsi que de la demande client. N'hésitez pas à contacter nos services pour plus de renseignements.




Sur quelles sites mon annonce vas-t-elle être publiée?


Votre annonce sera publiée sur les différentes plateformes où il y a le plus de demandes des clients afin de vous garantir un excellent taux de remplissage et une meilleure visibilitée. - Airbnb - Booking - HomeAway Cette liste n'est pas exhaustive. Nous pouvons diffuser votre annonce sur les sites que vous désirez.




Comment accédez-vous à la gestion des réservations sur mon compte Airbnb, Booking ou HomeAway?


Une fois notre contrat de prestation signé, nous allons créer un nouvel identifiant afin d'accéder simultanément en co-hôte à votre compte pour gérer toute la partie des réservations ainsi que la sélection de vos voyageurs. ( Vérification du profil avec toutes les pièces justificatives demandées, examen des commentaires laissés..) Vous gardez évidemment l'accès à votre compte.




Est-ce que je continue à percevoir mes loyers sur mon compte ? Du coup comment je paie vos services?


Bien-sûre! En tant que prestataire de service, nous ne touchons aucuns loyers perçus par vos locations. Vos loyers seront versés directement sur votre compte habituel. Vous recevrez simplement une facture en fin de mois relatant les services apportés au cours du mois.




Les frais de dossier peuvent-il être déduits de ma première facture ?


Les frais de dossiers peuvent être réglès à la signature du contrat de prestation, ou nous pouvons les inclures sur votre première facture.




Comment cela ce passe-t-il en cas de casse nécessitant des réparations dans mon logement ?


En cas de casse pendant le séjour, notre prestataire de ménage nous en informera dès son passage dans le logement après le départ de vos voyageurs, dans le rapport obligatoire fournis à chaques interventions. Dès lors, nous rassemblerons toutes les pièces justificatives utiles au dossier pour justifier notre demande de dédomagement : Photos, factures, documents attestants des dommages et de la juste valeur marchande des biens endommagés. Dans le cas d'AIRBNB, leurs services s'occupent de prélever la caution demandée auprès de vos voyageurs, c'est donc après étude du dossier, que la plateforme effectue l'indémnisation. Notre objectif étant de perdre le moins de temps possible dans la déclaration afin de vous assurer un remboursement rapide et juste. Pour BOOKING, la démarche est différente puisque la caution du logement est prise par nos soins. Ce qui nous permet d'accelerer les démarches d'indémnisation en prélevant directement le montant correspondant aux dégradations faites dans le logement.




Puis-je avoir accès à votre Channel Manager ?


En vue de notre collaboration et pour vous permettre une visibilité sans faille, nous vous dédions un accès personnel à notre logiciel ! Vous pourrez alors consulter vos réservations sur les différentes plateformes en un seul calendrier, le suivi de votre activité sur l'année, le suivi de votre taux de remplissage ainsi que les profils de vos voyageurs.
Vous ne manquerez alors plus aucunes informations relatives à votre logement !





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